Alignement de avenue de la Rostagne

Pas de passage de  l’avenue de la Rostagne à  3 voies mais si élargissement il y a cela serait au profit de trottoirs plus larges où de pistes cyclables (les riverains amoureux de la "petite reine" sont enchantés).

Lettre alignement

Gonzalez à Bilger 26 octobre 2007

Gonzalez à Vekemans

Collot à Monsieur Gonzalez Premier Adjoint 11 février 2008

 

Les Riverains de l’avenue de la Rostagne après leur demande de maintenir l’emplacement réservé prévu dans le projet d’alignement à 12m au PLU arrêté Décembre 2007  Plan  communiqué par Monsieur Raymond Xenard et qui existait depuis 1982  sont heureux d’appendre par NICE MATIN du 20 février 2008  qu’à Cannes « Bientôt des vélos en libre service » du type Velib’ seront en service fin 2008.
Les riverains de l’avenue de la Rostagne ont été assurés dès le 26 octobre 2007  de M Gonzalez 1er adjoint que l’avenue de la Rostagne restera à 2 voies et que l’élargissement à 12m serait uniquement au profit des trottoirs où de pistes cyclables.
Leur demande d’une piste cyclable dans leur lettre du 11 février 2008 adressée à Monsieur le Premier adjoint était bien  dans le sens de l’évolution écologique des moyens de déplacement, mais Cannes a une longueur d’avance sur nous !!